Vos 1649 témoignages à Michel Bussi

Michel Bussi est ravi de partager avec vous les commentaires et remarques qu'il reçoit de la part de ses lecteurs.

Vous pouvez vous aussi laisser un témoignage en vous rendant sur cette page : PUBLIER UN TÉMOIGNAGE


13/11/2018 Flory
Cher Monsieur, je vous ai découvert par hasard...un heureux hasard. J'avais laissé tomber la lecture depuis un moment, moi qui dévorais tout ce qui me tombait sous la main. Et puis, ma soeur m'a prêté "comme un avion sans elle"...la révélation. En 2 mois, j'ai lu 6 de vos oeuvres...un régal. Impossible de m'arrêter. Le suspens, les revirements, les voyages...tout y est. Merci de me faire rêver et de m'avoir fait à nouveau aimé la lecture. Vivement le prochain. Florence
07/11/2018 Marine
Monsieur BUSSI, Je me permets un petit message ici afin de vous remercier pour votre travail. Vous et vos romans êtes ma principale source d'évasion, votre style, l'intensité de vos intrigues font qu'en général je ne mets pas plus de 48h a finir un ouvrage. Tous vos romans sont des chef-d'oeuvres, des petites bulles d'oxygène qui nous permettent de voyager, de l'ile de la Réunion jusqu'en Turquie en passant par les sommets du Mont Sauvage... Merci.
01/11/2018 Amanitecesar03
Bonjour Monsieur, Je viens de vous découvrir : j'ai lu "nympheas noirs" et actuellement "le temps est assassin" et j'adoooooooore. Rien à redire : c'est un style fluide, facile à lire, riche en émotions, empli de rebondissements, qui nous laisse dans l'expectative. Excellentissime. MERCI. Chapeau bas pour votre Talent. Je vous admire Grandement et tenais à vous le dire.
18/09/2018 Tzeff
Je suis partie en vacances en emportant vos ouvrages dans ma liseuse et j'ai dévoré 9 livres en 15 jours, je ne parvenais pas à décrocher ! Merci de m'avoir fait connaitre tous ces personnages attachants, ces lieux... J'ai voyagé bien plus loin que je n'aurais pu l'imaginer finalement. Merci
14/09/2018 tomarius
Cher monsieur; je vous ai découvert depuis peu. C'est un régal de vous lire. Quel imagination et quel talent pour nous faire partager vos délires. Avec vous on découvre des lieux qui nous donnent envie de les parcourir réellement. On a hâte d'arriver à la fin du bouquin et en même temps une frustration que ce soit déjà fini. Heureusement d'autres histoires suivent plus passionnantes les unes que les autres. Un grand merci à vous et surtout n’arrêtez pas d'écrire.
20/08/2018 Bernard
Je viens de terminer "N'oublier jamais" et suis subjugué par la puissance d'imagination de Michel Bussi.bque je découvre seulement. EXTRAORDINAIRE, FABULEUX...les qualificatifs manquent ! Comme il le dit lui même, "je suis un enfant de Jules Verne, Maurice Leblanc, Agatha Christie". Aucun de ces trois auteurs ne pourrait renier une telle descendance, ils seraient même plutôt flattés d'avoir conçu un tel rejeton. Encore merci de tout le plaisir que vous donnez à vos lecteurs.
03/08/2018 Emma
Fane inconditionnelle de michel Bussi depuis les nymphéas, un bijou... Je dévore chaque année sur les plages de corse les sorties de l année. J'ai tellement honte de dévorer en quelques jours des mois voir années de recherches d études de visites... Les histoires de Michel Bussi sont tellement documentées et inscrites dans la géographie des lieux que des visites physiques s'imposent après ces visites guidées littéraires... Je viens de suivre Leylie ..je vais me plonger dans sang famille merci Mr Bussi pour ces magnifiques voyages.
28/07/2018 BOB CRAMER
Il m 'est agréable d'être dupé par l'auteur que j imagine goguenard et heureux de ses effets .Je mets nymphéas noirs tout en haut ,mais je les aime tous sans réserve .Un seul point cher Michel ,les véhicules .Une guzzi california renversée ne déversera pas de gaz oil ,et la Renault Fuego n'était plus une voiture à la mode à la fin des années 80. Petits détails insignifiants ,je peux vous aider si vous nous refaites une intrigue vintage ,et j en serai discrêtement fier !
11/07/2018 violette
bonsoir,vous êtes un génie .grâce à vos livres,j'ai repris gout à la lecture.Merci
07/07/2018 Alain Mane
Clin d'œil amical à Michel Bussi dont je suis un fervent lecteur... J'ai lu je crois tous ses ouvrages, mis à part "Code Lupin", que je viens de commencer. Il se trouve que suis également, comme lui, très amateur du personnage de Maurice Leblanc. Or il évoque, dans sa préface, la nouvelle de Raymond Lindon (Valère Catogan), "Le secret des rois de France" en écrivant que l'ouvrage était épuisé. Je voulais lui signalé que le texte en question avait été réédité en 1990 dans l'anthologie "Arsène Lupin" établie par Francis Lacassin pour la collection "Bouquins" chez Robert Laffont. J'en possède un exemplaire acheté dès sa sortie, mais le livre est encore disponible sur E-bay par exemple.
24/06/2018 Kathy
Bonsoir, Je viens tout juste de terminer la troisième nouvelle de « T’en souviens-tu mon Anaïs ? » et je suis toujours aussi fan d’un tel auteur. Une telle intrigue, un tel suspens jusqu’à la dernière page, une découverte toujours plus surprenante les unes que les autres (Je pense notamment à la nouvelle « L’armoire normande », la fin m’a tellement surprise, et fait sourire d’avoir penser comme ce vieux couple). « Un avion sans elle », le premier livre que j’ai lu de cet auteur, juste wouaw, je n’avais jamais été autant accrochée aux lignes d’un livre, et pourtant bien d’autre ont suivi suite à cette merveilleuse découverte, « Ne lâche pas ma main », « Maman a tort », « le temps est assassin », etc.. je suis déjà bien pressée de pouvoir lire Sang famille, qui j’en suis sûre me plaira autant que les autres. Un énorme merci pour vos chefs d’œuvres.
22/06/2018 Laet
Je les ai tous !!!! J’adore!!!! J’attends votre visite dans ma ville pour une dédicace !!!
16/06/2018 e.raimbault553@laposte.net
Bonjour, j'ai lu Nymphéas noirs... Dur à suivre. En cours Maman a tort : l'énigme et sa progression sont bien menées mais 540 p c'est 100 de trop... Je vais le finir, mais il est épuisant trop prenant... Je remarque que, comme de nombreux romanciers, journalistes, etc... vous abusez de l'expression 'sauf que' ; personnellement, je la trouve laide. Il y a : cependant, mais, néanmoins,or...
15/06/2018 Kiki
Et voilà j’ai tourné la dernière page de « sang famille » et comme à chaque fois je me suis dit : c’est le meilleur de ses romans.....jusqu’au prochain que vous publierez. Merci pour tous ces bons moments passés avec vos personnages
06/06/2018 angélique
Bonsoir, je viens de terminer votre dernier livre et je souhaitais vous remercier pour cette lecture qui rythme mes trajets transiliens pour aller travailler. Merci pour cette lecture haletante et enivrante. Merci pour vos intrigues. Je me suis régalée J'attends le prochain.... Cordialement Angélique LEGUEN
05/06/2018 lisette55
Quand on découvre Bussi on ne peut lire que du Bussi. Les livres des autres auteurs nous font patienter... l'attente... puis à nouveau Bussi. Le virus je le transmets autour de moi. Je vais commencer sang famille. Comme faites vous pour trouver autant de sujets différents qui nous captent au point d'être en manque entre 2 chefs d'œuvre. Merci
02/06/2018 Momo
Bonjour, J'ai lu en premier nymphéas noires et ensuite j'ai lu tous les suivants de vos livres. Une fois commencé je ne lâche plus chaque exemplaire qui est lu en deux jours. Merci beaucoup pour ces bons moments de lecture et de suspens
01/06/2018 Samuel
bonjour, ''T'en souviens-tu mon Anaïs'' est-t-il un clin d'oeuil à la chanson '' Dernière Station Avant L'autoroute'' d'Hubert Félix Thièfaine? bonne continuation!
31/05/2018 sinfonipastoral
je suis une archi fan de vos bouquins. Tellement différents, tellement attachants. On a l'impression de connaitre les personnages, pas de vrais héros ou anti héros, des gens normaux quoi. Par contre, juste un petit truc dans Sang famille. L'action se passe en 2000, et le ticket pour entrer à l'abbaye est de 4 euros... Chercher l'erreur. Bon comme le livre est une ré-écriture, ceci explique cela, et cela n'enlève rien du tout au fait que je vais attendre impatiemment le prochain opus. bien amicalement. Une fidèle d'entre les fidèles.
11/05/2018 dansur
Comment faites-vous pour déclencher en nous l'inévitable envie de retrouver les lieux de vos histoires. A quand une passionnante histoire sur le vin jaune et les abbesses de Chateau-Chalon?