Vos témoignages à Michel Bussi (1553)

Déposer votre témoignage

07/10/2017 silver
Monsieur Bussi, "Nymphéas noirs" m'a subjuguée comme jamais un roman ne m'avait envoûtée et j'aime la peinture, surtout impressionniste !!! Donc grand bonheur !!!
05/10/2017 Faustine
Après "Le temps est assassin", que dire ? Que c'est une merveille ? Que l'on se croirait vraiment sur les remparts de Notre Dame de la Serra à Calvi, que l'on sent réellement les odeurs du maquis ? et qu'en même temps nous sommes pris dans une histoire énigmatique et néanmoins superbe... Bref, un très beau moment ! Je me hâte de lire les autres,
04/10/2017 Chehrazad
Je viens de terminer "N'oublier jamais"... Que dire à part que j'en ai le souffle coupé ? Je ne me suis pas remise du dénouement, Le serai-je un jour... L'intrigue est fantastique, présente du début à la fin. Elle vous tient en joug, sans que vous ne pouviez ou ne vouliez vous en détacher jusqu'à l'ultime page. Merci Monsieur Bussi pour ce merveilleux moment que j'ai vécu avec vos personnages. Je suis passée par tant d'émotions et de sentiments divers. Mille mercis et à très vite pour un prochain roman.
03/10/2017 Les éditions Presses de la Cité
Chers lecteurs, Michel Bussi souhaitait retravailler son roman "Sang famille" avant de le republier. Il est en train de le reprendre. Nous sommes tout aussi impatients que vous ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de l'auteur (en haut à droite de ce site) pour être tenus au courant de ses prochaines actualités.
30/09/2017 Caroline
Bonjour, j'aimerais savoir quand sera réédité "Sang Famille" que je ne trouve sur aucun site ou revendeur. Merci
21/09/2017 MIMI
Je suis devenue fan de vos écrits, d'autant qu'ils se situent dans une région qui est chère à mon cœur. Je retrouve des lieux que je connais et me transporte dans ceux-ci ! Vos livres sont pour moi une vraie évasion ! Je ne peux que vous dire : Continuez à nous transporter par l'histoire (très insolite) et par les lieux visités. J'adhère complètement et j'espère peut-être que nos chemins se croiseront au détour d'un salon de dédicace. Bravo et MERCI !
13/09/2017 Anthony
Michel, je suis tellement heureux qu'il fallait que je vous témoigne ma reconnaissance. Je vais participer comme figurant au tournage de "maman a tort" pour France 2. Je vais "jouer" un flic en civil dans la fameuse séquence de découverte du crime sur la base de l'Otan...A deux pas de chez moi... Ce n'est rien qu'une minuscule participation silencieuse, mais je suis si enthousiaste qu'il fallait que je partage ma joie avec celui sans qui rien ne serai possible... Merci Michel pour tous ces moments de bonheur de lecture que vous nous offrez. Bien à vous, Anthony Octeville sur Mer(76)
13/09/2017 Tonio
Michel, je suis très heureux car je vais participer au tournage en tant que figurant pour France 2 de "Maman a tort" le 06 octobre sur la base de l'otan. Je vais "jouer" un flic en civil. Tout ceci est grâce à vous je voulais vous remercier. Bien à vous, Anthony Octeville sur mer(76)
13/09/2017 veronique
Impossible de décrocher de vos lectures. Mon regret : ne pas avoir été a Reims quand vous êtes venu. J'espère vous voir un jour dans ma petite bibliothèque de la Vienne.
13/09/2017 chipie
Depuis que je vous ai découvert, je ne décroche plus de vos écrits. Si j ai un auteur à faire découvrir, je vous conseille toujours. Apparement, mes choix sont judicieux, tout le monde en est content.
12/09/2017 rogerine
J'ai connu Michel Bussi en lisant "N'oublier jamais". Un vrai coup de foudre, et depuis j'ai lu tout ses romans. Je suis trop impatiente de découvrir "On la trouvait plutôt jolie".
11/09/2017 Framboise1959
C'est le cinquième livre que je lis de vous et à chaque fois, au delà des histoires riches en suspens, ce que je préfère c'est que vos intrigues se passent dans des lieux que je connais. Cela me permet de visualiser la scène que je suis en train de lire et j'ai l'impression d'être sur place. BRAVO !
07/09/2017 Paule;F
Très contente de savoir que votre nouveau livre parait le 12 octobre (jour de mon anniversaire). J'ai hâte de le lire. A bientôt pour la dédicace. Amicalement
03/09/2017 Isabelle .R
C'est la première fois que je vous lis... J'avoue être envoûtée par votre style, l'humour, la légèreté, mais aussi les réflexions profondes qui s'y impriment... Je lis Le temps est assassin. Une vraie délectation ! Je vais acheter tous les autres sans aucun doute ! Bravo à vous. Merci pour le bonheur de lire que vous me procurez.
31/08/2017 Stéphanie B...
Une des surprises de 2017 ? J'attends cette sortie de nouveau livre ! J'avoue que l'été a manqué d'un de vos romans, mais vous jouez peut-être avec notre (im)patience ! Merci encore à vous pour toutes vos histoires passionnantes et pour votre sympathie. Et très bonne idée que ce défi-grenier : amusant et relaxant !
30/08/2017 ja_marika
Un roman drôle, gai à lire le soir****
28/08/2017 FAN FANA
Bonjour M. Bussi, Cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue sur votre site et oh joie bonheur votre prochain livre est annoncé, YES ! Par contre, plus d'un mois et demi à attendre....... et oui c'est ça d'avoir déjà lu tous vos livres... J'espère que votre tournée asiatique s'est bien passée. Peut être serez-vous à la foire du livre pour la dédicace ? Allons courage, à bientôt. FAN FANA
27/08/2017 Zazaofelsass
Je viens de finir "Nympheas Noirs" il y a 2 heures... Depuis, mes pensées vont et viennent d'un détail à l'autre et tout s'imbrique tellement bien, chaque épisode se met en place, a posteriori... Le silence qui suit la lecture de Michel Bussi est encore du Bussi...
27/08/2017 brunelise
Fan et plus que fan de tous vos livres. Le meilleur restant pour moi "Nymphéas noirs". Quelle joie de parcourir Giverny et de "refaire" le roman. Je suis très impatiente de lire le prochain. Vivement le 12 octobre.
27/08/2017 Jib
J'avais adoré "Le temps est assassin". Je viens de finir "N'oubliez jamais" et "Ne lâche pas ma main". Bien que les intrigues soient bien ficelées et haletantes dans ces deux derniers romans, j'ai eu le plus grand mal passer outre les invraisemblances et le manque de connaissance de la Gendarmerie (grades, fonctions, mode de fonctionnement…). C'est regrettable que vous ne soyez pas mieux renseigné sur un " personnage " important de vos romans.